Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles de Céline...Tableaux-Univers enfant-Déco-Bijoux...
5 août 2014

Petit concours pour gagner un bijou !

Bonjour bonjour ! J'avais pour objectif de venir écrire bien plus souvent sur ce blog, mais voilà je l'avoue, j'ai surestimé ma capacité à gérer mon temps pendant la période des vacances scolaires ! Et oui je suis une maman créatrice, mais une maman avant tout ! Qui avec ses 3 enfants en bas âge ( des jumeaux de 3 ans et demi et une petite fille de 20 mois ) essaie de trouver un peu de temps pour...rêver, imaginer, créer, réaliser, communiquer, écrire...tout en éduquant ses enfants, jouant avec ses enfants, nourrissant ses enfants ( et accessoirement le papa qui a participé à leur conception ! ;-), sans oublier toutes les taches ménagères qui nous incombent à nous les femmes ( euh...supprimons cette dernière annotation, pas assez féministe à mon goût ! ;-))

Enfin voilà, malgré celà j'ai trouvé le temps d'organiser un petit concours sur ma page facebook de créatrice afin d'essayer de faire monter un peu ma popularité...et parce que participer à ( et organiser) un concours c'est toujours sympathique ! Donc voilà vous êtes toutes et tous invités à participer à ce concours pour gagner l'une de mes création...un bijou que vous aurez le libre choix de choisir ! Pour participer, rien de plus simple...Il vous suffit pour commencer de liker la page.Si vous êtes chanceux, vous serez le 100ème,et dans ce cas, bravo vous serez l'heureux(se) premier gagnant du concours...( à l'heure où j'écris ce billet nous sommes actuellement 81 !)...Et puis parce que franchement c'est vraiment pas évident d'arriver à cliquer au bon moment pour être le 100ème, et surtout pas trop motivant quand on voit le compteur et que l'on sait d'avance que ca ne sera pas nous, j'ai décidé d'accorder une 2 ème chance à tous les participants qui en plus de liker partageront la page sur leur mur !!!  C'est bon tout le monde me suit ? ;-) Vous likez et ensuite vous partagez...Dans ce cas j'enregistrerai votre participation à un tirage au sort que j'effectuerai avec mes enfants à la fin du concours ! Preuve de la fiabilité et de l'innocence du tirage en vidéo... ( reste à choisir quelle main sera la plus innocente parmi les 6 ! ;-))

PS : Si je ne vous met pas un petit message de remerciement après votre partage, c'est que je ne l'ai peut être pas vu, alors manifestez vous par un message ! ;-))...

Alors voilà bonne chance à tous, bonne participation, et d'ores et déjà un grand merci ! ;-) Pour participer c'est donc ici https://www.facebook.com/Lestoilesdeceline

DSCF4899DSCF5782DSCF5775DSCF5583

 

 

DSCF5550DSCF5445DSCF5392

DSCF4964

 

 

Voici quelques photos des bijoux que vous aurez peut être la chance de gagner ! ;-) Bonne journée à toutes et tous !!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> je participe pour ma cherie avec plaisir<br /> <br /> j'ai liké la page fb et partagé<br /> <br /> https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1447577998852752<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> merci
Les Toiles de Céline...Tableaux-Univers enfant-Déco-Bijoux...
  • Artiste peintre amateur, je peins à l'acrylique des toiles contemporaines abstraites ainsi que des toiles pour enfants. Je créé également de nombreux objets de décoration et des bijoux et accessoires en tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 558
Publicité