Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles de Céline...Tableaux-Univers enfant-Déco-Bijoux...
7 juillet 2014

La création du jour ! Bracelet fillette en tissu rose à pois avec une chouette !

Pour que l'on fasse bien connaissance et vous presenter mon travail, j'ai décidé de vous parler de l'une de mes créations chaque jour...Commençons donc aujourd'hui avec une création pour nos petites filles coquettes ! Un bracelet que je viens tout juste de réaliser avec du tissu, un ruban et un pendentif chouette argenté.

DSCF5368DSCF5366

 

Le tissu est mon outil de prédilection dans la confection des bijoux ! Je trouve que c'est une matière noble très agréable à travailler et qui donne un rendu sophistiqué. Maman d'une petite fille de 18 mois, j'adore voir ma fille dans des vêtements colorés à pois... Ainsi vous trouverez logiquement les pois régulièrement dans mes créations, qu'elles soient destinées aux enfants ou aux plus grands d'ailleurs ! J'ai hâte que ma fille grandisse pour pouvoir lui confectionner des petits bracelets comme celui ci...J'evite en effet les breloques pour le moment en ce qui la concerne, car Mademoiselle est toujours dans sa phase "Je met tout à ma bouche et avale tout ce qu'il ne faut pas ! " Mais je pense qu'à partir de 3 ans, ma fille deviendra mon petit mannequin- modèle ! ;-) Dans tous les cas ce petit bracelet sympathique est disponible sur ma boutique en ligne...http://www.alittlemarket.com/boutique/les_toiles_de_celine-144745.html

N'hésitez pas à me laisser vos impressions !

Publicité
Commentaires
Les Toiles de Céline...Tableaux-Univers enfant-Déco-Bijoux...
  • Artiste peintre amateur, je peins à l'acrylique des toiles contemporaines abstraites ainsi que des toiles pour enfants. Je créé également de nombreux objets de décoration et des bijoux et accessoires en tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 558
Publicité